Venez célébrer le 50e anniversaire de l’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine à Ottawa, du 24 au 27 avril 2018.

Le congrès de l’ACHRU sur le logement et l’itinérance vous offre une occasion unique de rencontres et d’échanges avec un nombre croissant d’intervenants du monde de l’habitation, de décideurs politiques, de travailleurs sur le terrain, de fonctionnaires et de partenaires clés du secteur.

Ce congrès, à Ottawa, soulignera aussi le 50e anniversaire de l’organisation. Il regroupera plus de 500 délégués et leaders du Canada et d’autres pays pour quatre jours de formation et de réseautage. Suite à la publication de Stratégie nationale sur le logement, congrès 2018 sera l'occasion d'apprendre et d'influencer le développement de cette initiative clé.

Chaque année, l’ACHRU développe un programme original à travers 40 ateliers parallèles, des rencontres d’apprentissage et des plénières, des ateliers mobiles et des conférenciers, pour répondre aux besoins éducatif et aux intérêts de ses membres et des participants de la communauté du logement abordable et de l’itinérance.
 

André Picard -  Orateur principal 

André Picard est parmi les plus importants commentateurs et observateurs canadiens sur les questions de santé et de politiques publiques. Il est chroniqueur santé au Globe and Mail, où il travaille depuis plus de 30 ans. Il est aussi l’auteur de nombreux ouvrages et a reçu plusieurs récompenses pour ses écrits et son engagement envers l’amélioration des services de santé. André éclairera et éveillera la curiosité des spectateurs de tous les milieux scolaires. Son travail en tant que l'un des meilleurs journalistes de santé en Amérique du Nord reflète sa personnalité: Derrière l'extérieur placide se trouve un scribe curieux, perspicace et laborieux pour qui l'œuvre commence seulement avec l'histoire officielle.